![]() ![]() |
diablotin![]() |
salut a tous
je me presente mon nom(in game)est diablotin j'ai 365 000 points je suis classé 1040. je vais minimum 3 fois sur ogame par jour je suis motivé.je vais quitter mon alliance dans tous les cas pour tenter ma chance auprés de la votre.Je vois qu'il y a beaucoup de message il y a de la communication. je participais toujours a la vie du forum de mon alliance en vain il n'y avait jamais de reponses. Une des raisons pour laquelle je vais quitter mon alliance. Aucune entre aide entre les membres Pour vous plus de precision je viens de l'alliance TGFE_w . Je suis toujours ouvert a toute propositions.Je n'hesite pas a aider des membres qui viennent de se faire attaquer, des ressources pour une mine etc.. Puis selon votre page d'accueil de l'alliance, celle-ci a l'air terrible ![]() ![]() Ensuite je connais wolfer il m'a conseillé de venir poser ma candidature. Je suis a 300% de motive !! bon jeu a tous |
![]() ![]() |
imaniss LotuS Modo ![]() ![]() |
tout d'abord merci de porter attention a notre cher et humble alliance Lotus.
tu as l'air motivé , mais sache que la motivation ne fait pas tout , il faut aussi du resulta. candidature etudier en interne. |
![]() ![]() |
wolfer![]() ![]() |
Salut diablotin si tu pouvais te décrire un peu: age, prénom, passion fin vite fait quoi
en tout cas je suis évidament pour ton intégration et éspere que tu ira grossir nos rangs! ![]() salut,salut@+ |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
mon vrai nom est corentin jai 15 ans mes passion sont le sport est l'ordi mais aussi les etudes
le plus important j'habite dans la marne !!(51) Je pense d'aprés moi que je progresse assez vite !! bye |
![]() ![]() |
que pourrer tu d'aprais toi nous aporter de façcon general??
depuis quand joue tu a ogame?? as-tu des experience passé dans ogame?? |
![]() ![]() |
Sid![]() ![]() |
Les anciens peuvent parlé aussi??? tout ce que je vais dire c'est que sa devien stricte la Lotus ![]() O grand gourou Lotus pardonneras-tu mon intervention sur cette candidature (surtout pour ien dire)???? même pas peur Message modifié le 15/11 à 18:19:16 par Sid. |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
cela fait un peu moins d'un an que je joue a ogame c'est mon premier conte
je pense vous apporté de l'aide de la convivialité echange commerce idée participation au forum (toujours present lol) Donc voila je pense pouvoir etre un bon membre dans une alliance ++ |
![]() ![]() |
le 15/11/2006 à 18:55:01, diablotin a dit : convivialitésa j'aprécie le 15/11/2006 à 18:55:01, diablotin a dit : echange commercesa aussi j'aprécie parse que va m'en falloir beaucoup dans pas longtemps lool. le 15/11/2006 à 18:55:01, diablotin a dit : participation au forumsa aussi je trouve sa important pour le bon fonctionnement de l'alliance. plutot des points positifs. |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
conclusion ?? ![]() |
![]() ![]() |
HanzoHattori LotuS Modo ![]() ![]() |
elle arrive d ' ici peu on se met d' accord sur quelques details mais ça semble en tres tres bonne voie ![]() |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
ok ok ba j'atends avec impatience !! ![]() |
![]() ![]() |
Koril LotuS Modo ![]() -= LotuS / United =- ![]() |
![]() ![]() ceci dit c'est juste un avis me concernant, le mot de la fin reviendra à Imaniss et Hanzo ![]() Message modifié le 17/11 à 20:24:17 par Koril. |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
merci ![]() |
![]() ![]() |
HanzoHattori LotuS Modo ![]() ![]() |
ben plus ou moins le gros probleme et ton nombre de pts qui est un peu insuffisant mais on en discute |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
ok
je vous laisse decider mais vous savez j'augmente tres vite ![]() ![]() |
![]() ![]() |
nous avons decider que tu doi attendre d'avoir 400k de point.
ensuite tu sera en essaie pendant 2 semaine. biensur pour atteindre les 400k tu n'a pas 1 moi cela va de soi. pour finir durant ta periode d'essai ta monté au classement et t'a participation au forum compteron pour beaucoup. bonne chance. |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
quand tu dis je n'ai pas un mois
c'est je dois avoir 400 000 avant le 21 decembre a peu pres on est d'accord ?? et je peux participer sur le forum des maintenant ou je dois attendre d'etre en periode d'essais parce que je pourrais faire des echanges et j'ai une question qui est pour moi tres importante sur ogame au niveau du reseau de recherche intergalactique !! @+ |
![]() ![]() |
quand je di que tu n'as pas un moi pour l'atteindre sa ve dire que j'espere fortement que d'ici maximum 3 semaine tu y sera.
car 1 moi sa me semble vraiment beaucoup. ensuite il est evident que pour ton "integration" tu soi present des le debut cela va de soi. et pour finir t'a question tu peut la poser. |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
ok merci
3 semaines sa devrait aller je pense ![]() mais au cas ou je me fasse attquer comment ca se passera ? question : donc le truc c'est que j'ai 12 laboratoire de recherche sur ma PM et 10 sur deux autres colonies j'ai un reseau de recherche intergalactique et ca ne change rien a la duree de mes recherches et au faite j'ai 600 000 de deut sa interesse quelqu'un ? pour les echanges c'est simple je fais toujours 2 metal = 1.5 cristal =1 deut je pense que c'est des bons prix |
![]() ![]() |
quel est ton niveau de reseau??
sa ne reduit pas de beaucoup de temps la durer de construction faut pas que tu tatende a ce que sa fasse comme les nanites. |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
oui mais sa n'a meme pas reduit de 1 minute
je suis niveau 1 |
![]() ![]() |
niveau 1 sa ne comprends que 2 labo.
|
![]() ![]() |
diablotin![]() |
il faut etre niveau combien pour que sa serve a quelque chose ?? ![]() stp |
![]() ![]() |
moi j'ai niveau 2 et sa ma fait baisser de 8h mon reacteur a combustion lvl 12 en ayant 12 10 8 en labo |
![]() ![]() |
diablotin![]() |
ok !!
donc si j'en ai 12 10 10 10 10 10 je baisserais de bocoup enfin je rassure je n'ai pas tout ca ![]() et plus le niveau est elever plus c'est mieux ok j'ai compris merci |
![]() ![]() |