![]() ![]() |
MenouibIII LotuS Modo ![]() Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, Que l'ouvrir et confirmer les soupçons. ![]() |
On pourrait penser que le nombre de points est plus élevé dans l'univers 17 que dans l'univers 19 et bien
non Oh! surprise ! Le premier du classement de l'U17 ( DoN BeBeJ 2278864 pts) est derrière le 1er du l'U 19 (marinejulie 2767822 pts) de 488958 pts !. Et même pour l'entrée au top 1500 il faut 127814 pts dans l'U17 alors que dans l'U19 il faut 143628 pts ! Il y a également plus de joueurs dans l'U19 ceci explique peut être cela. ![]() Voilà c'est statistiques servent à rien c'est que du flood mais je m'en fou ch'uis dans la taverne ! ![]() Cordialement. M3 Message modifié le 16/06 à 17:23:53 par MenouibIII. |
![]() ![]() |
EmpereurNoir![]() Agir dans la discretion. Frapper l'ennemi quand il ne s'y attend pas. C'est ça un ninja ![]() ![]() |
Le 19 c'est le meilleur !
On a les meilleur minier ( marinejulie, loxias et moi ![]() Et les meilleurs raideurs ( loupinou, neo...) L'uni 17 il est pourri ![]() Message modifié le 16/06 à 17:19:21 par EmpereurNoir. |
![]() ![]() |
imaniss![]() ![]() |
je comprend mieu comment les united peuvent etre dans le top 5 mdr.
dans le 24 la flotte du premier etait meilleur que celle du premier en flotte dans le 19 apres l'une des plus grande battaille de ogame.fr et en point le meilleur du 24 etait aussi meilleur ke la premier du 17 mais tj apres apres lune des plus grande battaille de ce jeu. et chui dans cette univ ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Lord_Zymeth LotuS Admin ![]() Gnark ![]() |
A noter que l'uni 17 a connu une vague de blocages du cher Neo, assez désastreuse sur le niveau de cet univers (du coup...)
![]() |
![]() ![]() |
Supermoi71![]() |
tu entend quoi par bloquages ?? il a fait bloqué des comptes d'autres joueurs ?? |
![]() ![]() |
Hyok55![]() .:: Heja Sverige ::. .:: Hej då Sverige ::. ![]() |
comme pour LordJC ou DaDa, blokés pour rien... |
![]() ![]() |
Supermoi71![]() |
mais il était modo dans le 17 ?? |
![]() ![]() |
MenouibIII LotuS Modo ![]() Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, Que l'ouvrir et confirmer les soupçons. ![]() |
Ceci explique cela....je pense.
Je pense qu'il a du se faire bloquer pour push ou bugusing. Mais que c'était discutable non ? Cordialement. M3 |
![]() ![]() |
dscutable... comme pour DaDA par exemple ! |
![]() ![]() |
Koril LotuS Modo ![]() -= Black Wizard =- -= Of The LotuS =- ![]() |
Neo, surnommé le "bloqueur fou" de l'uni17...
.... il est clair qu'il n'y a pas vraiment d'autres explications au ralentissement de la progressions des bons joueurs du 17. Que ces blocages soient ou non justifiés, c'est un autre débat, à la limite je m'en fou... c'est fait, c'es fait. mais toujours est-il que sur l'uni19 aucun Modo n'a procédé de telles "rafles" sinon l'uni19 n'en serait probablement pas là où il en est aujourd'hui ![]() |
![]() ![]() |
c sur q'on s'en tire bien ici !! ![]() |
![]() ![]() |
Supermoi71![]() |
ba je sais, mais dans mon coin en se moment, il y a un paquet de monde bloqué en mode vacance ......
Je connais pas la raison de tout ces bloquages, mais j'ai un bien une bonne dizaine en 2 semaines ..... |
![]() ![]() |
La maladie aurait-elle atteint l'U19 ![]() Cordialement. M3 |
![]() ![]() |