![]() ![]() |
itismetony seul le temps et la patience permette la victoire ... ![]() |
Bonjour la paroles n'est pas un de mes points fort mais je suis bien classé top 720 j'ai environ 90000 ponits et je joue une a deux fois par jour .
Je suis un raideur (flotte top 450 ) mais mes mines sont trés élever je cherche une alliance qui correspond a la votre !! je ne saurais dire pourquoi mais vous me plaisais je ne pense pas étre un faible si oui dites le moi . viola cette faible candidature a vous de juger ![]() ![]() |
![]() ![]() |
itismetony seul le temps et la patience permette la victoire ... ![]() |
juste pour dire que je trouve votre forum trés bien monté et joliment présenté ...
mes compliments au gérant ... |
![]() ![]() |
Koril LotuS Modo ![]() -= Black Wizard =- -= Of The LotuS =- ![]() |
Salutations itismetony,
j'espère que tu n'es pas trop trop pressé car chez le LotuS il n'y a pas une seule personne qui dirige l'alliance, mais tous ses membres. Donc avant que quelqu'un fasse partie des notres, il faut au minimum que quelques membres soient favorables à son entrée. Personnellement, je serais pas contre te concernant, mais y'a un seul petit truc qui me dérange un peu.... " la parole n'est pas un de mes points fort " doit-on en déduire que tu ne passeras jamais sur le forum, participer à la vie quotidienne de l'alliance ? Tu dis que le forum est sympa (avis que nous partageons tous ici ![]() Merci de ta réponse, et @ bientot j'espère !! -=K=- |
![]() ![]() |
gallia http://www.casafree.com/m odules/xcgal/albums/userp ics/14361/normal_Tekken%2 05%20-%20Devil%20Jin%20+. jpg ![]() |
mouai pour moi ce sera non parce que aucune réponse n'a était donnée depuis le post de koril , cela dit il n'est pas très motivé |
![]() ![]() |
Hyok55 hyok55
![]() ![]() |
pour moi non plus, pas l'air super motivé... |
![]() ![]() |