![]() ![]() |
Tsabo![]() |
hier,j'ai eu l'occasion de me faire raider par 142VB pour à peine 20k de chaque ressource et unepetite flotte restée à quai;arrivant sur le jeu et constatant ce qui va m'arriver dans 3mn,j'évacue tout de justesse et lui explique gentillement ce que je viens de faire et lui demande d'éviter de la destruction de défenses inutiles...
la bataille a lieu et me réponds qu'il a vu le message trop tard;peu de dégats pour ma part,je tente de converser avec lui.Finalement,nous reparlons ce matin et lui dit que je comprends son acte,que c'est le jeu et que je suis heureux de ne pas avoir à faire avec un rustre... finalement,nous parlons et il me propose de s'occuper de ceux qui à la darkblood me brouillraient les coutes.. ![]() finalement,nous devenons potes et voilà Merci donc à Follow the Leader pour son respect et sa sympathie ce qui n'est pas forcément courant dans le haut du classement;cette rubrique en est un peu la preuve,je trouve ![]() (Follow the leader est actuellement classé 285è et fait partie des "Nocturnes". |
![]() ![]() |
Hitokiri![]() ![]() |
Ouais, j'ai failli lancer un raid sur lui recement, car il avait laissé 80 VB a quai.
M'y suis pris trop tard, il avait evacué entre temps |
![]() ![]() |
Koril LotuS Modo ![]() -= Black Wizard =- -= Of The LotuS =- ![]() |
Alors il aurait plutot sa place dans le "Hall of Gentlemans" ![]() Message modifié le 18/09 à 15:52:26 par Koril. |
![]() ![]() |
Lord_Zymeth LotuS Admin ![]() °LotuS Sorceror° Lord of planet Koga ![]() |
C'est vrai ca faut qu'on en fasse un aussi ya pas de raison!
c'est meme plus important que le HoS (qui de plus, doit en fâcher qquns ![]() |
![]() ![]() |
MenouibIII![]() Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, Que l'ouvrir et confirmer les soupçons. ![]() |
Et ben moi aussi j'ai trouvé un anti boulet !
Grundi des Kbl , m'a sondé plusieur fois , alors je lui ai envoyé un petit message du genre " Je vois que tu t'inresses à moi !" Et il m'a répondu qu'il cherchait juste du deut. Et qu'il trouvait sympa de ne pas se faire insulter parce qu'il m'avait sondé. (comme quoi faut toujours être poli ![]() Cordialement. M3 |
![]() ![]() |
Tsabo![]() |
comme quoi tout est possible dans cet univers!
A quand le hall of gentleman,Zym? ![]() |
![]() ![]() |
Jailbomba :: || JaïLBomBa || :: ![]() ![]() ![]() anti-colombe [ON]-OFF ![]() |
mais oui je pense qu'on épilogue beaucoup sur les boulets car ils nous font rire mais il y a pas mal de gentlemant , ecnore chance hein sinon ou va ton? mdrrrr big up a tout les gentleman du 19..... tournée go to taverne !! ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Reiji![]() L' Avatar de Callops ![]() |
Ouais, je crois que c'est l'univers ou il y a le plus de joueurs fair-play, mais c'est une question de point de vue.
En comparant les HoF sur le fofo OGame, on le voit bien et moi (mis à part quelles insultes) je suis plus à l'aise ici que dans le 17, mais bon, une fois de plus, c'est question de point de vue. ![]() |
![]() ![]() |
oui tout a fait reiji, c'est une question de point de vue on l'uara bien comprit ![]() oui je passe ma vie sur le forum et alors??!! ![]() |
![]() ![]() |
meuuuuh non viens chez nous sur le 17 tu verras c'est peeeeaaaaceee......
![]() Non je confirme le 17 est plus violent que le 19, c clair... ![]() |
![]() ![]() |
Reiji![]() L' Avatar de Callops ![]() |
Au fait, dans le 17, Abaddon est toujours first ??? |
![]() ![]() |
oh que non.
Abaddon a arrêté de jouer depuis fin aout environ, et a cédé son compte à un certain "Siciliano"... pas vraiment à la hauteur ![]() A présent, c'est un certain "Akiltour" (ex-compte de Master xXx, alors 3eme de l'époque d'Abaddon) qui fait régner l'ordre avec une flotte titanesque ![]() Message modifié le 10/10 à 22:34:47 par Koril. |
![]() ![]() |
si ya un compte dans le 17 dispo ==> SUIS preneur et non c'est pas du flood koril range ta police
assassin de la police ouhouh ![]() |
![]() ![]() |
Tsabo![]() ![]() |
Misère,j'ose à peine imaginer ce que vous entendez par violent...
c'est du genre ![]() ![]() ![]() Insultes et raid de crevards à volonnté ou c'est juste un univers de raider?? |
![]() ![]() |
mouais non c'était "sportif" le bon terme en fait ![]() y'a pas plus d'insultes que l'uni19 mais par contre y'a plus de chauds du VB et du Cléé... et des sondes, et de lunes... bref, sportif ![]() |
![]() ![]() |
Tsabo![]() ![]() |
j'imagine assez bien les gens de cet univers là se ruer sur leur PC...
Parce que qui dit VB et sonde,dit défense et missiles,non?'enfin,simple interprétation) l'univers 19 doit à voir l'air d'une ballade de santé à coté... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin du repos!! ![]() |
![]() ![]() |